Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
30 septembre 2013

petit cadeau pour la maitresse

    

Cette année la maitresse de mon fiston a été bien gâté.  Mon fils (avec l'aide de sa maman) lui a fait une jolie tasse a son éffigie. Elle aura un beau souvenir de sa 1ere année d'enseignante à chaque fois qu elle boira son thé.  Et moi, je lui ai fait une jolie petite trousse où elle pourra ranger ses crayons. Eh oui, elle aussi fait sa rentrée en élémentaire, comme mon fils.

Bricolage_26_2

 

 

Publicité
Commentaires
B
la peinture utilisée est spécifique pour la céramique. Une fois la tasse peinte, il suffit de la mettre au four pour fixer la peinture. Je me suis basée sur la notice notée sur les pots de peinture.
Répondre
L
Très réussi ! C'est une peinture spéciale céramique je suppose, il faut la faire cuire ? <br /> <br /> Et la trousse est canon, cette maîtresse à bien de la chance.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité