Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
6 mars 2017

Une cabane pour ma princesse

Pour Noël, je souhaitais réaliser pour ma princesse une jolie cabane. J'ai surfé sur le net à la recherche de tuto et j'en ai trouvé pleins (avec doublure, sans doublure, 6 tassots ou 5...). Après avoir fait mon choix, je suis partie chercher le tissus et les 4 tassots en bois rond de 2 mètres de haut. Pour réaliser ce tipi-cabane, il vous faut surtout préparer la structure de la cabane en perçant les 4 tassots en leur milieu à 20 cm de haut puis y passer une cordelette ou du fil de fer pour pouoir les maintenir ensemble. Puis former votre tipi et mesurer la gandeur pour ajuster la coupe du tissus. Je vous donnerai mes côtes un peu plus tard car ma pupuce dort déjà à cette heure ci et je ne veux pas la réveiller. Chutttt!!!!!

 

IMG_2259

IMG_2261

Publicité
Commentaires
T
il est très sympa ce tipi .......<br /> <br /> je ne trouve pas sur ton blog où m'abonner à ta newsletter pour te suivre..<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité