Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
16 novembre 2012

Salon créativa Lausanne

Juste un petit mot sur ma visite au salon creativa Lausanne. Comme l'année dernière, le salon est vraiment tournser vers le scrapbooking (meme si je n'en suis pas fan, il faut avouer que pour celles qui aiment ca, vous trouverez un jolie choix). Mais j'ai eu de la chance de dénicher quelques idées des bricolage et j'ai même trouve un magasin de tissus qui vend également online. Sans plus attendre, je vous fait part de ma découverte : www.tricotvogt.ch. Enfin un magasin de tissus en Suisse qui sort un peu de l'ordinaire. Je vous avouerai que je me suis un peu lâchée. Je vous donne aussi un autre site de tissus en Suisse qui est aussi très sympa et qui tenqit un stand pau salon creativa 2011 : www.yamatieres.ch. J'ai aussi trouve des astuces pour décorer des pièces de tissus avec des perles et du tissus autocollant. Comme l'année dernière, j'ai bave sue les superbes machines à coudre et surjeteuse Burda. Un jour, je m'en offrirai une !!!!! Je retiendrai aussi unstand qui propose du tricot avec de drôles de matières. Idéal pour faire des sacs, tapis... Enfin, le stand qui a le plus plut à mon fils est celui d'un homme venu présenter son travail sur des trains miniatures. Il ne vendait rien mais à pris le temps de nous expliquer comment il a fait tout son circuit de train avec des matières recyclées.Voilà, ma petite aparte est finie. L'année prochaine, j'irai bien a celui de Zurich et bien sur au salon des loisirs créatifs à la porte de Versailles (Paris). Il y a bien des années que je n'y ai pas mis les pieds! Enfin depuis que nous avons quitté la région parisienne!!!!!

bonne soirée àtourtes et à tous 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité