Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
17 juillet 2012

Une couverture pour une belle princesse

Une nouvelle petite princesse est venue agrandir notre grande famille. Et quoi de mieux par ce temps désastreux qu'une belle petite couverture pour que la petite demoiselle soit bien au chaud pendant ses futures promenades en famille au bord de la mer.

photo10 578-500

Pour la doublure de cette couverture, j'ai un peu galéré pour trouver le tissus. D'ailleurs si quelqu un connait une bonne adresse de tissus en Suisse et a des prix abordables, je veux bien les adresses. Merci par avance. J'ai du me rabattre sur un tissus trouvé chez notre grand ami suédois. J'aurai préféré un tissus de type liberty mais bon le résultat est aussi très sympa comme ça. Elle a été tricoté avec du 4,5 avec du fil partner et mesure 90x70cm.

Voilà, je pense vous avoir tout dit et vous souhaite de très bonnes vacances et de très bons bricolages :o))))

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces jolis encouragements. Au plaisir de te lire de nouveau.
Répondre
C
Coucou, je découvre ton blog! Tu fais vraiment de jolies choses! J'aime bcp cette couleur de laine! Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité