Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
25 novembre 2011

encor un peu de tricot

Ma petite Louloutte grandit mais pas ses vêtements!!!! Dommage!!!! Mais enfin non!!!!! Je dirai même plus :tant mieux. J'ai un énorme prétexte pour lui tricoter encor plus de petits vêtements. Il ne m'en fallait pas autant pour lui tricoter un petit gilet à mettre sur un tee-shirt à manches longues ou un sous-pull. En même temps, lorsqu'une grande chaine, connue dans le tricot, lance une gamme pour petite débutante comme moi, ça donne pleins d'idées.

Je me pose juste une question : dois je mettre un petit bouton pour paufiner son gilet ou pas??? Donnez moi votre avis.

 photo10 236

PS :  si j'y arrive tout le monde peut le faire

Publicité
Commentaires
B
Excellent j'ai fais le meme en rose fushia pour ma nièce et je me pose la meme question pour le bouton!!!!!
Répondre
C
moi j'en mettrai que 2 boutons ... j'aime beaucoup ce petit gilet :)
Répondre
B
oui oui un beau casse tête pour trouver "THE" bouton qui va se marier avec le vieux rose.<br /> Merci beaucoup pour ce jolie compliment, plume de savon!!!<br /> eh oui c est philtruc!!!! Mais chut il ne faut pas citer de nom :o))))
Répondre
P
Bouton! Maintenant a toi le casse-tete pour trouver celui qui va bien... La marque avec modeles pour grandes debutantes, c'est Philtruc?<br /> Ce que j'adore dans ce que tu fais, c'est que c'est toujours tres soigneusement fait. Ce n'est pas toujours le cas sur tous les blogs. Encore bravo!
Répondre
B
déjà 3 votes pour le bouton. Cette histoire sent le bouton. bon va falloir que je trouve "the bouton"
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité