Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
13 octobre 2012

Restons propre!!!!

Ouh la, la, la, mais ça fait des lustres que je ne suis pas allée sur mon blog!!!! Ce n'est pas parce que je n'ai rien posté que je n'ai rien fait :0)) Je vous présente ma dernière petite couture : un jolie bavoir pour ma louloutte. Alors, ce n'est pas encore fini mais je n'ai pas trouvé de tissus qui s'accorderait avec la couleur du bavoir. Heureusement, dans 1 ou 2 semaines se tient le salon des loisirs créatifs à Lausanne. J'espère y trouvé tout ce dont j'ai besoin. Cette fois-ci, il faut vraiment que je me fasse une petite liste afin de ne rien oublier. L'année dernière, j'y suis allée en me disant que je trouverais des idées et une fois arrivée à la maison, je me suis aperçue que j'avais pleins de petites choses en attentante et j'aurai pu acheter le matériel nécessaire pour les finir. Enfin bref, Revenons à nos moutons. C'était quoi déjà. Ah oui, le bavoir!!!! 

bricoles 014 

 

 

                                                                                                                                    bricoles 015     

bricoles 014

 

 

 

                                           

Dès que j'ai trouvé un petit morceau de tissus coordonnée, je posterai le résultat!!! Enfin, si je trouve et si j'y pense :0)))

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité