Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
19 mai 2011

un peu de tricot!!!


Comme un heureux évènement est à venir  (Ben oui, c est pour fin juin!!!), je me suis enfin dé
cidée de bricoler quelques petites affaires pour mon petit coeur.

Je voulais lui tricoter un petit truc mais étant débutante, je ne pouvais pas me lancer dans quelque chose de trop compliquer. En visionnant internet, j'ai trouvé un catalogue de tricot pour débutante et un super modèle de nid d'ange. Voilà comment je me suis lancée dans le tricot!!!!!

t_l_chargement__3_ 

t_l_chargement__5_

  

t_l_chargement__2_

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce nid d'ange!!!!!<br /> <br /> je voulais le faire mais je n'ai jamais vraient eu le courage!!!<br /> <br /> Félicitation
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité