Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
11 décembre 2011

décoration de noël pour le sapin version perle

Comme toute les années, je me lance ou plutôt on se lance, mon fils et moi-même, dans des petits bricolages plus ou moins réussis (il faut le dire). Eh oui il y a des ratés :o) !!! Cette année, j'ai proposé à mon fils de l'enfilage de perle. On s'est bien marré et on a pu faire un peu de maths en même temps. Petite activité ludique et réussie!!!

On a pris du fil de fer pas trop épais, des perles (bon vu le titre c'était évident) et un joli ruban pour accrocher notre petite suspension au sapin. Donc on enfile les petites perles sur le fil de fer. Une fois enfilées, on donne la forme souhaitée à l'ensemble. Nous, on a choisi de faire des petits coeur :o)

Et voilà le résultat : 

photo10 248

photo10 242photo10 241

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité