Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
19 octobre 2010

un peu de couture

Munie de ma nouvelle machine à coudre, je me suis demandée ce que je pourrais bien faire avec. Et puis, je me suis installée dans mon canapé et j'ai trouvé qu'il manquait une petite touche cosy dans mon salon, c'est-à-dire de bons gros oreillers où s’asseoir par terre quand on a des invités et s'installer confortablement dans le canapé pour regarder la télé. Un petit tour a ikea et des tissus en mains, je me suis lancée dans la confection de 2 housses d'oreillers. J'ai decoupée le tissus en 3 morceaux, 1 de 60cmx60cm et 2 de 40cmx60cm et une fois le tout passé sous la super machine machine à coudre, une belle housse est née!!!!! Renouvelez l'expérience une deuxième fois, et vous obtiendrez une deuxième housse. Que je suis drôle!!!!!  puis, mettez de bons gros oreillers à l'intérieur des housses et vous aurez de magnifiques oreillers assortis a votre déco.

photo7_033photo7_036 

 

 

 

 

Il ne nous reste plus qu'à les essayer!!!!!! Je vous dirai si ils sont confortables

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité