Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
20 octobre 2010

une activité automnale pour les enfants

Après une ballade en foret, mon petit bonhomme a ramassé pleins de feuilles. Mais quoi en faire!!!!! Alors pourquoi pas en faire de jolies pochoirs. Mon petit bout, du haut de ses 3 ans a fait 2 dessins en 1. Il a peint les différentes feuilles sur une feuille en dépassant  pour que l'on voit les contours de celles-ci puis il a appliqué les feuilles peintes sur une autre feuille papier. Et voilà, le résultat :

 

photo7_023

photo7_027                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

photo7_029

Publicité
Commentaires
B
oui il faut bien!!!! Je ne me suis pas lancé dans un blog pour arrêter 2 mois apres. Il fallait juste que je retrouve mon cable d appareil photo
Répondre
P
Te re-voila!! Je vois que la mini-marmotte a autant de talent que sa moman! ;o) Bravo pour les housses de coussins, je viens d'en acheter 2 chez Tchibo, rhooo la "fee gnasse" ;oD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité