Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
14 juin 2010

un maillot pour supporter l'équipe de France

Comme la coupe du monde a commencé, j'ai voulu assortir la tenue de mon fils à celle de son papa. Je ne voulais pas investir dans un beau tee-shirt de l'équipe de France (on ne sait pas combien de temps, il le portera!!!!!).

J'espère qu'il en profitera jusqu'à la fin de la coupe du monde. Ben oui moi aussi je suis supportaire de l'équipe de France. Allez les Bleus!!!!!!! 

J'ai pris un tee-shirt blanc dans la garde-robe de mon fiston puis j'ai dessiné dessus avec des feutres pour textiles. J'ai même laissé mon fils s'exprimer dans le dos.

photo6_071photo6_072

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité