Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
20 septembre 2015

cage à oiseaux ou comment réaliser une suspension

Lors d'une virée dans un grand magasin bien connu de Suisse, je suis tombée sur un destockage de la décoration du magasin. Et là, je trouve une magnifique cage à oiseaux en bois. Sur le moment, je ne savais pas ce que j en ferai mais je trouverai bien. Puis un déménagement plus tard et l aménagement de la chambre de ma fille, j'ai enfin trouvé l'utilité de cette fameuse cage à oiseaux : une jolie suspension
Pour réaliser cette suspension, il m'a fallu la cage à oiseaux (que je suis drôle!!!) et un fil électrique avec une douille intégrée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité