Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
19 juin 2010

une chambre pour mon petit pilote

Mon petit bout est un futur pilote de formule 1!!!!!!!! Eh oui; il peut passer des heures a jouer avec ses petites voitures. Lorsque nous nous sommes décidés à lui changer son lit, le choix de mon fils s'est porté sur un magnifique lit en bois représentant une voiture de formule 1. De là, j'ai décidé de lui faire sa chambre sur le thème garage/voiture.  J'ai du repenser toute sa décoration. Pas facile de passer du thème de la savane à la voiture.

 

photo6_067  photo6_069  photo6_073

photo6_058photo6_076

 

 

 

 

 

un beau lit formule 1, des lettres peintes, un panneau de limitation de vitesse déniché sur un tas de bois, des pneus en guise de table de nuit, une commode en tolle qui rappelle les établis de garage et un petit tapis très drôle = une chambre de future pilote

Publicité
Commentaires
L
Il doit être très contente d 'avoir une aussi belle petite chambre .<br /> <br /> Bravo s'est très joli .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité