Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
29 novembre 2015

Customisation d'une armoire métallique en meuble TV / télé

image

Notre ancien meuble TV ne me plaisait plus et j'avais vu cette idée chez un de nos amis puis sur une émission télé. Donc me voilà partis à la recherche d'une armoire ou vestiaire métallique mais avec un seul casier. Nous ne voulions pas un vestiaire a 2 casiers car la télé serait trop haute. Après quelques recherches, j'ai trouvé ce vestiaire métallique de l'armée suisse (Si vous ne l'aviez compris, nous sommes des français vivant en Suisse😜). Une fois le vestiaire trouvé, nous avons fait couper des planches de bois et nous avons acheté des petites chaînettes pour tenir la porte. Je suis hyper contente du résultat. Ça change toute la dynamique de la pièce. Bon je vous laisse voir le résultat. 

image

image

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance, c'est tellement rare d'en trouver désormais...<br /> <br /> Il est beau!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité