Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
18 mars 2017

une mangeoire pour les oiseaux

    Dimanche, nous avons profité des quelques rayons de soleil pour faire un petit tour dehors. Puis mes enfants ont eu une chouette idée : fabriquer une petite cabane pour les oiseaux. Je n'avais pas grand chose sous la main. Mon fils est parti chercher des morceaux de bois récupérer vers la place de jeux. Mais sans clous, ni vis, ni colle pas facile. Puis ma fille est arrivée avec un pot de fleurs (retrouvé aussi sur la place de jeux). Donc un pot de fleurs, deux morceaux de bois, des lianes (bouts de bois flexible), un peu de mousse et des graines = cabane à oiseaux. Je trouve que cette jolie idée apporte un peu de couleur et de gaité dans ce jardin hivernal.

 IMG_0110

IMG_0111

J'ai fixé le pot avec des lianes puis j'ai ajouté deux morceaux de bois pour que les oiseux puissent s'y reposer. Les enfants ont rajouté de la mousse et des graines.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité