Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
4 mars 2015

coussins puzzle ou création d'un petit coin lecture

Il y a déjà quelques temps, j'avais réalisé 4 coussins puzzzle car j'adore les possibiltés qu'offre ces coussins. Je ne sais plus où j'ai trouvé cette idée (livre, blog?) mais, en tout cas, voici mes petites réalisations. On retrouve toujours les 2 couleurs super flashy. Ma fille s'amuse bien à les assembler pour s'installer un petit coin de lecture ou de repos dans sa chambre. A chaque fois que je les vois, je me dis que je dois lui en confectionner d'autres puis dés que je sor de sa chambre, j'oublis :0))

 

petit coin lecture pour ma princesse

WIN_20150301_170938

WIN_20150301_171155

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité