Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
10 février 2012

aimants, aimants, petits aimants!!!!

En rangeant mon galetas (ça y est, je suis suisse et petite traduction grenier :o)) ), je suis tombé nez à nez avec un tableau blanc que j'avais acheté bien des années auparavant. Je m'étais toujours dit que j'en ferai quelque chose . En même temps, c'est toujours ce que l'on se dit!!!! Comme dirait mon mari : encore un truc qui ne sert à rien et qu' il va falloir encore stocker!!! Mais voilà, un petit morceau de tissus, un peu de colle et résultat, un petit tableau aimanté afin d'y accrocher petites cartes, souvenirs, photos dans la chambre de ma petit chipie.

photo10 327

 

 photo10 324

Publicité
Commentaires
L
très original.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité