Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
19 octobre 2010

me revoilà

 Eh oui me revoilà. Apres quelques jours d'absences voir plutôt quelques mois, je me suis de nouveau remis sur mes petits bricolages. Ces derniers temps, je me suis surtout plongée dans la couture avec la machine a coudre de ma grand mère qui est certes une antiquité et qui ne fait qu'une sorte de point mais je m’éclate comme une petite folle pour le moment. j'ai commence par des choses simples mais je ne désespère pas de faire d'autres créations un peu plus complexe. Cet été, j'ai aussi retapé un vieux meuble de ma très chère maman. Je vous montrerai mes derniers bricolages dans les messages à suivre.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité