Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
7 décembre 2010

décoration de boules de noël

Une petite réalisation que j'avais fait 2-3 ans auparavant. De jolies boules de noël personnalisées avec les empreintes de mon fils ainsi que son prénom et l'année de la réalisation. Un joli souvenir que j'ai plaisir à accrocher sur mon sapin. J'en avais réaliser plusieurs afin d'en offrir aux grands-parents. Joli cadeau de noël

photo8_120

photo8_130photo8_134

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le matériel nécessaire à la réalisation de cette activité

(des boules de noel unies, de la colle pour paillettes, des paillettes de différentes couleurs,un pinceau et de la peinture)

1) pour réaliser l'empreinte sur la boule, j'ai appliqué de la peinture sur la main de mon fils que j'appuyé sur la boule. A répéter sur les différentes boules,

2) Appliqué à l'aide du pinceau de la colle sur l'empreinte,

3) Soupoudré les paillettes sur la colle, souffler dessus pour enlever le surplus de paillettes.

 

Pour écrire le prénom et la date, je me suis servi d'une colle avec laquelle on peut écrire puis j'ai soupoudré de paillettes. 

photo8_108

Publicité
Commentaires
B
Désolé que cela n'ait pas fonctionné. C'est vrai que j'ai utilisé des boules de taille intermédiaire. Sinon, tu peux te servir d'un gabarit en faisant les empreintes de tes petits bouts sur du papier puis decouper et decalquer sur la boule. Bon courage si tu réessayes!!!Peut être l'année prochaine!!!
Répondre
E
j'ai essayé de le faire car j'avais vu l'idée sur internet (mais sur une boule transparente) mais ma boule était trop petite et c'est trop moche!!!!!
Répondre
B
merci beaucoup et bonne année pour 2011
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité