Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
15 avril 2012

coussin avec motif appliqué!!!! ou coussin savane

Quel titre!!!! Un peu barbant!!! Non !!! Bon, voici la toute dernière nouveauté sortie tout fraichement de sous ma machine à coudre. Cela faisait un petit moment que l'idée me parcourait la tête mais je pensais que c'était un brin compliqué d'appliqué un motif. Heureusement pour moi, la vlieseline thermocollé existe. Elle est super pratique et facile d'utilisation!!!! Malgrés le fait que j'ai cousu 2 épaisseurs de tissus au moment ou j'ai surpiqué mon bel éléphant en poinnt zigzag. Je ne m'en suis pas trop mal sortie. Bien sûr, mon dernier ouvrage ira directement dans la chambre de ma puce (enfin dès qu'elle terminera sa sieste). Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ma pupuce a une chambre sur le thème de la savane ou plutôt du safari mais avec des couleurs un différentes. Ce qui explique l'éléphant rouge et rose sur un coussin bleu turquoise!!!!

photo10 383

photo10 385

photo10 377

photo10 379photo10 381

 

PS : Cause d'enfants malades, je n'ai pas pris le temps de mettre le tuto de mes guêtres sur mon blog. Je n'ai pas oublié. Il faut juste que je prenne un petit moment.

Publicité
Commentaires
A
Tres joli
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité