Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles et talons aiguilles
Archives
20 décembre 2011

sac à jouets-tapis de jeux

Bon après quelques heures de couture et en avant première, je vous présente mon sac à jouets-tapis de jeux. J'avais trouvé cette idée en me promenant sur internet et j'ai mûrement réfléchi à mon projet avant de me lancer. Tout d'abord il a fallu que je trouve "le" bon tissus (et en Suisse c'est un peu plus difficile qu'à Paris) puis j'ai fait mon patronnage puis le découpage et enfin la couture. Eh ben toute ces étapes prennent du temps mais je crois que celle qui m'a prise le plus de temps etait de trouver le tissus. 

Les points de couture ne sont pas parfaits (excusez-moi, mais je débute) mais le résultat est plus que bien. Il faut bien que je me félicite un peu, tout de même :o))))

 

photo10 256

 


 

photo10 255                             photo10 261

 

et le voilà testé par ma petite louloutte

photo10 262

Le 29 juillet 2016 :  Vous trouverez le tuto un peu plus haut dans mon blog. Bonne lecture et bonne couture!!!!

Publicité
Commentaires
N
Top ! Possible d'avoir le tuto ? Qu'y a-t-il à l'intérieur pour qu'il tienne debout ? Ouatine ?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
bonjour est il possible d avoir le tuto?? merci bcp
Répondre
J
bonjour est il possible d avoir le tuto?? merci
Répondre
L
Super c'est exactement ce que je souhaite réaliser, félicitations .
Répondre
J
Super ce sac - tapis de jeu est-il possible d'avoir le tuto ? merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
bricoles et talons aiguilles
Publicité